top of page
l.png

Actualités

Les

OMSI Review : Gråkallbanen (bêta)

Description/Situation:

La map représente une petite ville de Norvège et ses villages alentours. Cet ensemble se situe dans une région montagneuse et assez froide. Les déplacements se font en tramway, souvent sur voie unique dans les montagnes enneigées. La map est dans sa globalité magnifique, avec une qualité de paysages largement acceptable (les rails sont bien encastrés dans la rue ce qui donne un effet tram vraiment présent). La map est en bêta, elle contient une ou deux lignes.

Points positifs:

- L’immersion dans l’univers du tramway norvégien

- Les textures de rails dans la ville

- L’univers montagnard enneigé de la Norvège

- La map est bien optimisé

Points négatifs:

- Les AI ne sont pas programmés correctement, ils peuvent vous barrer la route ou foncer dans votre tram lorsque le tram utilise la chaussée automobile. Les AI vous traversent également lorsque vous êtes à l’arrêt sur cette même chaussée.

- La signalisation ferroviaire : lorsque vous passez sur voie unique, le feu reste vert même si un tram arrive dans l’autre sens ; GARE AUX ACCIDENTS

Mon avis global:

La map vaut le détour, j’ai vraiment apprécié mon immersion dans la conduite de tram dans les montagnes enneigées de Norvège. Nonobstant, les défauts annotées ci-dessus gâchent un peu la donne MAIS il faut bien se souvenir que la map est une bêta est qu’elle est en W.I.P !!

Les screens

La note: Je donne la note de 7/10 à cette map, je reste indulgent du fait de son statut de bêta W.I.P

179 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page