Un peu tard mais pas trop, aujourd’hui je vous propose un article sur le récemment sorti DLC Bad-Hügelsdorf 2020.
Le DLC se compose d’une map très vaste, avec plusieurs villes et plusieurs lignes périurbaines et interurbaines allant de 6 min à plus d’une heure. Cette map est juste magnifique, avec un mapping digne de ce nom, des détails qui sont dignes d’un DLC payant comme les dinosaures qui bougent au Dinopark, ou les bornes qui se rentrent sous terre au passage du bus dans les zones piétonnes ainsi que les balayeuses qui sillonnent le centre-ville.
Les lignes vous plongent dans un univers interurbain allemand unique, avec des splines et des objets inédits ! Chaque ville a son charme, son univers et ses paysages. Vous serez plongés au fil des lignes dans le charme des petites villes allemandes et les paysages un peu montagneux. Et encore mieux ! La map contient des petits évènement aléatoires comme des accidents, des camions qui bloquent la voie etc… ! On entend également les conducteurs et le PCC qui parlent à la radio.
Pour ce qui est du bus, nous avons droit au MAN Lion’s City interurbain en 12 et 15 mètres. Le bus est propre et sympa à conduire même si le volant du VDV paraît étrange.
Le prix: 24,95€, c’est assez cher, mais c’est un des rares add-ons sortis à l’heure actuelle qui valent le coup de les acheter.
Les notes:
- Mapping : 10/10 : Je n’ai rien à redire sur la qualité du mapping qui est juste magnifique
- Optimisation : 8/10 : globalement bien optimisée, la map a quelques endroits lourds où les FPS peuvent vite descendre.
- Bus inclus : 7/10 : on aurait pu avoir plus original, bien que le bus soit dans bien reproduit
- Gameplay : 10/10 : Les évènements aléatoires ainsi que la radio rendent le gameplay superbe ainsi que les lignes assez diverses.
MOYENNE: 8.75/10, ce qui fait une superbe moyenne pour un DLC payware.
Pour finir, je ne peux que recommander le DLC, qui mérite son statut payware et l'attention de la communauté Omsi 2 :)
Comments